Dear Moderator and colleagues,
I have followed with attention all your contributions to this e - conference which is really instructive and informative also. I think that English is not the only language spoken by everybody and is a limiting factor for participation of others who are not comfortable with this language.
En effet, j'aimerai vous dire à tous que en cette fin de la 5ème session de notre conference, il est important de s'assurer de:
1.Un site internet et un bullettin de préférence semestriel pourront constituer les instruments de maintien du reseau PPR-GREN pour lequel d'autres collègues ont même indiqués le possible contenu où tous pourront retrouver l'information utile ainsi que poster les news d'intérêt nous concernant.
2. L'expansion des maladies est devenue une possibilité très probable compte tenu de la facilité et la rapidité avec laquelle se fait aujourd'hui le deplacement des personnes et des biens. C'est ainsi que la PPR a été declarée recemment en Angola provenant de la République Démocratique du Congo. De temps en temps la Peste Porcine Africaine se manifeste en Europe du Sud et du Nord. Ceci pour dire que faire attention est une bonne chose car, les frontières pour les maladies se reduisent inexorablement avec la rapidité des deplacements dont je fais allusion plus haut.
3. Les aspects relatifs a la reduction de la pauvreté et la constitution d'un seul dossier pour la production des petits ruminants incluant le contrôle progressif des maladies entre autres celles d'importance comme la PPR est un argument qui me semble pourrait tenir la route.
4. Le diagnostic differentiel avec la  maladie comme la PPCC, pour ne citer que celle - ci semble imperieux.
Finalement, je vous laisse avec mes vives félicitations pour ce travail bien mené et très productif.
Chaleureuses salutations.
Kinsukulu Kama
IIV
Luanda, Angola. 


To unsubscribe from the FAO-AnimalHealth-L list, click the following link:
https://listserv.fao.org/cgi-bin/wa?SUBED1=FAO-AnimalHealth-L&A=1